Rando VTT le Massif d'Arvert (17)

Familial/Sportif.Distance: 26km. Ville la plus proche: Royan. Accés: Depuis Royan, suivre la départementale D25 jusqu'à la Palmyre. Puis prendre la direction de Ronce-les-Bains. A la sortie de cette ville, prendre l'avenue de l'atlantique sur 500m, puis tourner à droite et se rendre à la buvette du corsaire, point de départ de la randonnée.

Départ/Arrivée: Devant la buvette du corsaire. Vous passez au dessus de l'aqueduc du clapet (km0,5). Trés beau point de vue sur la baie de Bonne-Anse (km2,3). Le phare de la Courbe est sur votre gauche (km3,6). Légère descente, puis montée (km3,7). Vous franchissez l'ancien canal du Barrachois (km5,7). L e sable rend la progréssion difficile (km6,7). Montée sur une piste bétonnée (km10,3). Vous êtes au sommet de la dunne des Brisquettes (km10,9). Séchoir à houblon (km18,5). Port du Clapet avant de revenir à la buvette (km24,8).

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. PB87 29/09/2008

BONJOUR

une petite carte et ça serait chouette.
Sans esquisse de parcours, c'est vide un descriptif.
PATRICK

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site