Les pédales automatiques en questions

   Je n'arrive plus à enclencher. Que se passe- t-il ?

Regardez, en premier lieu, s'il n'y a pas de la boue sous votre semelle ou sur la surface d'appui sur laquelle vient s'enclencher la cale. Dans ces cas, il faut néttoyer. Peut-être q'une pièce de votre mécanisme ou un ressort a laché. Il n'y a alors plus de fermeture du levier arrière sur la cale.

                                                                     ****

                        Je n'arrive plus à déchausser. Que faire ?

Lorsque vous n'arrivez plus à déchausser vos pédales, c'est que la cale qui est fixée sous la chaussure est dévissée. Pour évitez ce désagrément, vérifiez toutes les vis pour s'assurer quelles ne sont pas desserrées.

                                                                     ****

                       Mes pédales couinent à chaque fois que je pédale. Pourquoi ?

Cela peut venir de l'appui du pied sur la pédale qui crée une petite vibration ou un grincement. La solution est d'appliquer du lubrifiant sous la chaussure ainsi que sur la surface d'appui de la cale

                                                                      ****

                      Que signifie les lettres"L" et "R" ?

Ces deux lettres signifient, en anglais, "left" pour la gauche et "right" pour la droite. Donc lorsque vous visserez vos pédales celle marquée d'un L va à l'opposé du pédalier à gauche et se visse vers la gauche. Quand à la pédale marquée d'un R  elle va côté pédalier à droite et se visse vers la droite.

5 votes. Moyenne 2.40 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×