Les haut du lac du Paladru Isére (38)

32 km Technique et sportif. Balisage: FFC. Ville la plus proche: Grenoble. Accés: Prendre l'autoroute A6, puis la A48, et sortir en direction du lac de Paladru.

Départ/arrivée: Place de la mairie de Paladru. A partir du hameau de Simandre (km 2), vous serez en forêt jusqu'au km 5,5. Chemin traversant un cadre agricole entre les km 9 et 11,5. Au km 11, faites une halte à la grange Dimière. Apartir de l'ancienne Chartreuse (km 12,5), jusqu'au lieu dit du Grand-Mondancin (km 15,8), vous êtes sur un sentier zigzagant à travers les arbres. Au-dessus du hameau des Charpennes (km17,3), le panorama est superbe sur la Chartreuse, le lac de Paladru et le chateau de Virieu. La montée jusqu'à Notre-dame-des-vignes n'est qu'une petite côte supplémentaire (km24,8). Passage en bordure de l'étang du Vivier (km27). Vous entrez dans la fôrèt (km28,6). Les trois derniers km passent aux trois croix, avec une vue sur le Mont-Blanc et le lac, puis vous empruntez une déscente étroite qui néscéssite une grande maniabilité.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site