Le tour du lac du Salagou Hérault 34

Technique 27 kmBalisage: FFC Ville la plus proche: Clermont-l'Herault Accés: prendre l'autoroute A9, puis sortir à Montpellier. Suivre la national N109, puis la départemental D908 à Saint-André-de-Sangronis. Après Ceyras, suivre la N9 jusqu'à Clermont-l'Hérault, puis la D156 E4 qui mène au lac du Salagou.

Départ/Arrivée:A partir du lac du Salagou,à côté du camping, passage en bordure du lac (km 1,6). Piste sablonneuse qui monte (km 2,630). Après une bosse, prenez une petite route qui déscend (km 2,820). Passage sauvage après un mas de pierre (km 4,570). Piste qui monte au km 9. Après la chapelle, celle-ci offre un superbe panorama sur le lac du Salagou (km 16,540). Prenez le sentier  pédestre point de vue sur le lac (km 20,150). Au carrefour, prenez à droite en direction du barrage au (km 21,800). Montée après le barrage au (km24,620). Récupération sur la route pendant 1000m (km 25,810). Attention: quittez la route pour suivre le sentier à droite vers le lac (km 26,110).

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.